Le carton du Barça et de Naples, Porto perd dans les arrêts de jeu
Inter-Bayern, c’était la grande affiche de la soirée et elle a tourné à l’avantage des Bavarois. Les champions d’Allemagne ont su imposer leur loi. Et leur supériorité a été notamment matérialisée par un but de Leroy Sané (2-0).
Avec ce résultat, l’équipe de Nagelsmann entame de la meilleure des manières son parcours dans ce Groupe C. Un groupe qui a aussi vu le FC Barcelone tenir son rang face à Viktoria Plzen. Les Catalans n’ont fait qu’une bouchée des Tchèques. Ils l’ont emporté 5-1 et Robert Lewandowski a été le grand artisan de cette démonstration de force en inscrivant un triplé.
Parmi les autres faits marquants de la soirée il y a eu ce faux-pas retentissant de Liverpool au Stadio Diego Armando Maradona (1-4) contre Naples. Décevants en Premier League depuis l’entame de la saison, les Reds n’ont pas réussi à élever leur niveau du jeu sur la scène européenne. Pire, ils se sont montrés encore plus fébriles, en concédant quatre buts en un peu plus d’une mi-temps.
Le troisième club portugais, le FC Porto, s’est de son côté incliné dans le temps additionnel sur la pelouse de l’Atlético Madrid (1-2), grâce à un but du « super-sub » Antoine Griezmann.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397