Le Bayern Munich invaincu ! Ronaldo sauve United !
Le Bayern Munich continue son sans-faute avec une 4e victoire en 4 rencontres ! Les Bavarois s’imposent à domicile 5 buts à 2 contre le Benfica avec un triplé de l’inévitable Robert Lewandowski (26’, 61’, 84’). Le bilan aurait pu être plus lourd, mais le Polonais a manqué son penalty juste avant la pause (46’). Manchester United ne gagne pas contre l’Atalanta, mais arrache le nul ! Les Mancuniens accrochent l’Atalanta 2 buts partout grâce à un doublé du meilleur buteur de la compétition : Cristiano Ronaldo (46′, 91′).
L’ancien club du Portugais, la Juventus n’a eu aucun souci pour disposer du Zenith Saint Petersburg 4 buts à 2 avec notamment un doublé de Dybala (11’, 58’).
Le FC Barcelone se défait également du Dynamo Kiev en s’imposant sur la plus petite des marges (1 – 0). Les Catalans ont peiné, mais Ansu Fati libéré les siens en seconde période (70’). Les Barcelonais remontent à la 2e place du groupe E.
Et enfin, Villareal est sorti victorieux de son duel contre les Young Boys de Berne en s’imposant 2 buts à 0 avec notamment une réalisation en fin de match de Danjuma (89’). Au classement, le club espagnol est en tête du groupe F.