Rennes peut s’en vouloir
Le Stade Rennais s’est incliné 2-0 sur la pelouse de Leicester ce jeudi soir en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pourtant bien rentrés dans leur match, les Rennais se sont faits surprendre à la demi-heure de jeu par un boulet de canon de Marc Albrighton (30′). Ils ont ensuite un petit peu subi la puissance physique de leurs adversaires mais ont remis le pied sur le ballon à l’heure de jeu avec les entrées simultanées de Flavien Tait et Lovro Majer.
Les joueurs de Bruno Genesio se sont ensuite procurés plusieurs occasions, sans parvenir toutefois à les concrétiser, et se sont faits punir par Kelechi Iheanacho en toute fin de rencontre sur une erreur de Nayef Aguerd (90+3′). Ils auront donc fort à faire au match au retour qui aura lui jeudi prochain au Roazhon Park.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.