Monaco tenu en échec par le FC Nantes (1-1)
Ce week-end marque le grand retour de la Ligue 1 ! L’AS Monaco et le FC Nantes ouvraient le bal et se sont quittés vendredi sur un match nul (1-1) au Stade Louis-II.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Très attendu pour sa première devant son public, Myron Boadu était titulaire du côté de l’ASM. Ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Gelson Martins (14e).
Le Portugais reprend parfaitement le centre de Caio Henrique et inscrit le premier but de cette saison 2021-2022. Mais les Nantais ont réussi a égaliser juste avant la pause. Sur un corner frappé par Moses Simon, Jean Charles Castelleto (42e) dévie la trajectoire du cuir et trompe Alexander Nübel de la tête.
Au retour des vestiaires, les Monégasques ont dominé sans parvenir à trouver la faille face à une solide défense nantaise et ont dû se contenter du point du match nul au final. Deux matchs seront au programme demain avec la rencontre entre Lyon et Brest et le déplacement du PSG sur la pelouse de Troyes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.