Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Encore bousculé, le PSG s’impose à Brest

En ouverture de la 3ème journée de Ligue 1, Brest recevait le PSG au Stade Francis-Le-Blé.

Tout a très bien commencé pour les Parisiens qui ont ouvert le score à la 23ème minute par l’intermédiaire d’Ander Herrera avant que Kylian Mbappé ne double mise (36′). Mais avant la pause, Franck Honorat est venu réduire le score (42′) après un service magique de Romain Faivre.

Au retour des vestiaires, Paris a continué de régner et finalement, Idrissa Gueye a fait le break d’une frappe puissante de 35 mètres (73′). Brest n’a pas abdiqué et Steve Mounié a redonné espoir aux siens (85′).

C’était sans compter Angel Di Maria qui a définitivement mis à terre ses adversaires bretons d’un lob soyeux (90+1′). Score final 2-4 en faveur du club de la Capitale qui prend provisoirement seul la tête de la Ligue 1 avec 9 points. Le Stade Brestois est douzième avec deux unités au compteur.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS