Le président chinois Xi Jinping et l’Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al-Thani discutent de la Coupe du monde 2022
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Le président chinois Xi Jinping et l’Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al-Thani, ont évoqué la Coupe du monde de la FIFA en cours au Qatar lors de leur entretien vendredi à Riyad.
M. Xi a souhaité un succès complet de la Coupe du monde, indiquant que l’organisation réussie de l’événement par le Qatar démontre la compétence du pays et a injecté une énergie fraîche et positive au monde incertain d’aujourd’hui.
L’Emir du Qatar a remercié le président Xi pour ses vœux pour la Coupe du monde, disant que le monde d’aujourd’hui a besoin des jeux pour découvrir les compétences et l’énergie du monde arabe.
Il a également noté que les entreprises chinoises avaient construit le principal stade pour l’événement, et que l’arrivée de deux pandas avait ajouté à l’atmosphère festive des jeux, ajoutant que cela est devenu un nouveau symbole de l’amitié entre le Qatar et la Chine.