Le Brésil en démonstration !
Grâce à une première période parfaitement maîtrisée, le Brésil s’est logiquement qualifié pour les quarts de finale de cette Coupe du monde en battant la Corée du Sud (4-1) ce lundi et affrontera la Croatie au prochain tour. Dès le début de la rencontre, Vinicius Junior a ouvert le score sur un service de Neymar avant que le joueur du PSG ne se transforme en buteur en transformant un penalty.

L’ailier brésilien Vinicius Junior ouvre le score lors du huitième de finale entre le Brésil et la République de Corée, à la Coupe du monde de football 2022 au stade 974 de Doha, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Wang Lili)

L’ailier brésilien Raphinha (à gauche) aux prises avec le joueur sud-coréen Lee Kang-in (au centre) lors du huitième de finale entre le Brésil et la République de Corée, à la Coupe du monde de football 2022 au stade 974 de Doha, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Chen Cheng)

L’attaquant brésilien Richarlison (à gauche) aux prises avec l’attaquant vedette sud-coréen et son coéquipier à Tottenham Son Heung-min (au centre) lors du huitième de finale entre le Brésil et la République de Corée, à la Coupe du monde de football 2022 au stade 974 de Doha, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Pan Yulong)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397