Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

La Croatie qualifiée au bout du suspense

Dans un match animé et équilibré de bout en bout ce lundi, c’est finalement la Croatie qui s’est qualifiée pour les quarts de finales de ce mondial après une séance de tirs au but lors de laquelle le gardien croate Dominik Livakovic s’est illustré en arrêtant trois penalties des Japonais qui sont passés complétement au travers de cet exercice.

L’ailier croate Ivan Perisic (1er à droite) marque un but de la tête lors du huitième de finale entre la Croatie et le Japon, à la Coupe du monde de football 2022 au stade Al Janoub d’Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Zheng Huansong)


Le Japon avait pourtant parfaitement entamé cette rencontre en ouvrant le score par Daizen Maeda juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Ivan Perisic a égalisé d’une superbe tête et les Croates ont poussé pour marquer le second but, sans jamais y parvenir. Au prochain tour, la Croatie affrontera le vainqueur de la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud.

Les joueurs croates célèbrent leur qualification pour les quarts de finale après leur victoire aux tirs au but en huitième de finale face au Japon, à la Coupe du monde de football 2022 au stade Al Janoub d’Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Lan Hongguang)


Le gardien croate Dominik Livakovic intercepte le tir au but du joueur japonais Takumi Minamino dans la séance de tirs au but lors du huitième de finale entre la Croatie et le Japon, à la Coupe du monde de football 2022 au stade Al Janoub d’Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Xiao Yijiu)


L’attaquant japonais Daizen Maeda (No. 25) célèbre son but marqué lors du huitième de finale entre la Croatie et le Japon, à la Coupe du monde de football 2022 au stade Al Janoub d’Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Xiao Yijiu)


L’attaquant japonais Daizen Maeda (à droite) aux prises avec le défenseur croate Dejan Lovren lors du huitième de finale entre la Croatie et le Japon, à la Coupe du monde de football 2022 au stade Al Janoub d’Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. (Xinhua/Zheng Huansong)

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON