Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Karim Benzema forfait pour la Coupe du monde avec les Bleus

Karim Benzema a été blessé samedi lors de l’entraînement des Bleus et doit déclarer forfait pour la Coupe du monde de football. Il a quitté Doha, la capitale du Qatar, tôt ce dimanche matin.
Karim Benzema manquera probablement le premier match de la France contre l’Australie à la Coupe du monde 2022 au Qatar et risque d’être forfait pendant l’ensemble du tournoi après s’être blessé à la jambe lors de l’entraînement de samedi, selon les médias sportifs français et espagnol.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Le joueur de 34 ans, qui s’est rendu au Qatar après avoir manqué cinq des six derniers matchs du Real Madrid avant la Coupe du monde en raison d’une blessure musculaire, a eu un problème à la jambe gauche, qui est différent de celui qui l’avait gêné le mois dernier.

Selon le journal sportif français L’Equipe et les espagnols Diario AS et El Mundo Deportivo, Karim Benzema manquera certainement le premier match de son équipe mardi et pourrait être forcé de renoncer à disputer la totalité du tournoi.

Le lauréat du Ballon d’Or de cette année se serait blessé alors qu’il participait à un match d’entraînement avec le reste du onze de départ théorique du sélectionneur Didier Deschamps pour le match contre l’Australie.

Si Karim Benzema était contraint de se retirer de la compétition, ce serait un nouveau coup dur pour le sélectionneur français, qui a déjà perdu N’Golo Kanté et Paul Pogba sur blessure.

Ce serait également une énorme déception pour l’attaquant, qui a manqué le triomphe de la France en 2018 après avoir été exclu de la sélection en 2015 en raison d’une affaire de chantage impliquant son coéquipier international Mathieu Valbuena.

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.