Barrages coupe du monde 2022: le Maroc arrache le match nul face à la RDC
Le Maroc a arraché vendredi le match nul 1-1 face à la République démocratique Congo (RDC), lors du premier des cinq barrages allers de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2022, sur la pelouse de Kinshasa, capitale congolaise.
Le premier but de l’équipe de la RDC a été marqué à la 12e minute par Yoane Wissa qui a permis à la RDC de résister jusqu’au premier mi-temps, avant l’égalisation du Maroc par Tarik Tissoudali (76e).
Avec ce match nul avec but inscrit à l’extérieur, le Maroc est désormais dans une position confortable dans sa course pour une place dans le groupe pour le compte du mondial Qatar 2022, avant le match retour prévu mardi 29 mars à Casablanca.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.