Les Lions de l’Atlas tenus en échec par les Léopards de RDC
VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICILes Lions de l’Atlas du Marc ont été tenus en échec par une vaillante équipe des Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), dimanche, au stade de San Pedro, dans le choc de la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024).
Le Maroc a été freiné, ce dimanche après-midi, par la République démocratique du Congo, pour son deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Lions de l’Atlas, qui ont ouvert la marque dès la 5e minute, par l’intermédiaire du Parisien Achraf Hakimi.
Avant la pause, Yassine Bounou a arrêté le penalty de Cédric Bakambu. En deuxième période, le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde a baissé le pied et l’attaquant de Stuttgart, Silas Wamangituka, a égalisé à la 76e minute. Les Marocains sont premiers de leur groupe avec quatre points, devant les Léopards, deuxièmes avec deux unités. Plus tard dans la journée, la Zambie, troisième, affrontera la Tanzanie, dernière.