CAN 2023 : L’Égypte arrache le nul contre le Mozambique
ABIDJAN, 14 janvier (Chretiens.com) – Dimanche 14 janvier à 18 heures, les Pharaons d’Égypte ont arraché le nul à la dernière seconde contre le Mozambique pour son entrée en lice dans la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pays le plus titré de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Égypte a débuté la compétition par un nul contre la sélection du Mozambique, 111ème au classement FIFA.
Après avoir ouvert le score par Mostafa Mohamed dès la 2e minute de jeu, l’Égypte a souffert face à la surprenante équipe du Mozambique (55e, 58e). Mais le VAR a accordé un penalty discutable aux Pharaons d’Egypte, transformé par Mohamed Salah (90e+6).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.