CAN 2023 : Le Burkina Faso bat la Mauritanie
Le Burkina Faso a battu la Mauritanie grâce à un penalty de Bertrand Traoré à la fin du temps additionnel, et lance ainsi sa Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire avec une victoire convaincante.
Le Burkina Faso a lancé sa Coupe d’Afrique des Nations en battant la Mauritanie (1-0) mardi à Bouaké sur un penalty de Bertrand Traoré à la fin du temps additionnel (90’+6), pour la Coupe d’Afrique des nations.
Le capitaine burkinabé est entré pour les 30 dernières minutes de la rencontre et a provoqué la faute de Mouh Mohamed El Abd. Il permet ainsi aux Étalons de prendre la tête du groupe D devant l’Algérie et l’Angola, qui se sont neutralisés (1-1) la veille.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397