Cameroun : mise en vente des billets d’accès aux stades pour la CAN
Le comité local d’organisation a lancé mardi la vente des billets d’accès aux stades pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football qu’organise le Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.
Les prix des tickets, proposés dans 27 points de vente des sites de la compétition, oscillent entre 3.000 francs CFA (environ 5 dollars) et 20.000 francs CFA (environ 35 dollars) pour des matchs différents.
Selon le protocole adopté par la Confédération africaine de football, seulement les spectateurs munis d’une carte de vaccination ou de preuves de tests à la COVID-19 auront accès aux stades de la compétition. Fin
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.