Benjamin Mendy signe à Lorient
Cinq jours après son procès qui l’a vu être jugé non-coupable de viol et de tentative de viol, Benjamin Mendy a déjà retrouvé un club.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alors qu’il n’avait plus joué depuis août 2021 et les accusations qui l’ont mené à ce procès, le Français va retrouver les terrains sous de nouvelles couleurs, celles de Lorient. Le club breton l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Après six ans à Manchester City et un palmarès bien garni (4 titre de champion, 3 League Cup, 1 FA Cup et 1 Community Shield), le champion du monde 2018 va donc se relancer du côté de Lorient. Le défenseur de 29 ans s’est engagé pour 2 saisons.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.