Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Foot/Coupe arabe : Le Raja de Casablanca qualifié aux quarts de finale

RABAT, 23 novembre (Xinhua) — Le club du Raja de Casablanca a fait match nul contre son ennemi juré le Wydad de Casablanca (4-4), samedi, un résultat qui le qualifie pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs.
Dans un match fou, le Raja mené jusqu’à la 75ème minute sur le score de 4 à 1 a réussi à renverser la vapeur et inscrire trois buts en 20 minutes.
Devant un public nombreux, le Wydad a ouvert la marque sur penalty transformé par Mohamed Nahiri à la 12ème minute pour terminer la première période sur cette petite avance.
En deuxième mi-temps, le Raja était plus offensif en créant de nombreuses occasions, dont une a été fructueuse. Sur un débordement du flanc droit l’attaquant rajaoui Mohcine Moutwali a été fauché à la surface des réparations. L’arbitre n’a pas hésité à siffler penalty traduit par le joueur lui-même.
Ensuite, vient une quasi-domination du WAC qui a marqué trois buts d’affilés par l’intermédiaire de Badi Awk, Ayman Hassouni et Ayoub Kaabi. Mais, à la surprise générale, le Raja de Casablanca a pris le match en main devant la fébrilité de la défense wydadie. Ainsi, Moutwali revient une autre fois pour inscrire un autre but sur penalty et puis Hamid Ahadad a réduit le score à 4-3.
Et sur un coup franc, l’attaquant Malongo a inscrit le 4ème but sur un coup de tête magnifique, une réalisation synonyme de qualification, sachant que à l’aller les deux équipes se sont neutralisées (1-1).

Les commentaires sont fermés.