Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Fils enchaîne et rejoint Sinner

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Arthur Fils se souviendra de ce mois de février 2022. Vainqueur de Richard Gasquet et Roberto Bautista-Agut plus tôt dans la semaine, le Français s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi ATP de Montpellier en dominant Quentin Halys ce vendredi (7-6[3], 6-3). À 18 ans et 8 mois, il est devenu le plus jeune demi-finaliste tricolore en tournoi depuis… Richard Gasquet en 2004. Dans le dernier carré, il défiera Jannik Sinner, tête de série numéro 2 et bourreau de Lorenzo Sonego plus tôt dans la journée (6-4, 6-2). Les deux hommes ont rendez-vous samedi à partir de 15h. L’autre demi-finale du tournoi opposera Holger Rune à Maxime Cressy. Le Danois s’est défait de Grégoire Barrère (7-6[2], 7-6[5]), alors que l’Américain a pris la mesure de Borna Coric (7-6[2], 6-4).

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000R23-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.