Djokovic file en quarts, Medvedev sort Zverev
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Mael Chrétien (iDalgo)
Ce mardi 16 n’a pas été une journée de tennis comme les autres à Rome. En raison de fortes pluies hier, le programme d’aujourd’hui a été chargé, 11 matchs étaient à l’affiche et pas des moindres. Ce matin, c’est Holger Rune qui a ouvert le bal en s’imposant dans la difficulté contre Alexei Popyrin (6-4, 5-7, 6-4). Demain, il retrouvera en quarts de finale Novak Djokovic. Le numéro 1 mondial a pris le meilleur de Cameron Norrie en deux sets (6-3, 6-4). Il s’en est suivi la reprise des trois matchs interrompus de la veille, qui ont vu Zverev, Tsitsipas et Musetti se qualifier pour les huitièmes de finale. Alors, que Rublev et Sinner se sont tous les deux fait sortir, le Russe par Yannick Hanfmann (7-6, 4-6, 6-3), et l’Italien par Francisco Cerundolo (6-7, 6-2, 6-2). Daniil Medvedev s’est occupé d’un Alexander Zverev fatigué de son bout de match matinal, et il s’est incliné en deux petits sets (6-2, 7-6). Tsitsipas et Musetti joueront aussi leur deuxième rencontre du jour à 23h30 dans la nuit de mardi à mercredi, le résultat sera connu que très tard.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.