Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Denise Herrmann-Wick titrée à domicile sur le sprint, Julia Simon 10e

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Si Denise Herrmann-Wick est capable de grands coups d’éclat, elle a été régulièrement dominée par Julia Simon et Elvira Oeberg cette saison. Mais à domicile, l’Allemande était en mission sur le sprint, la première course individuelle des Mondiaux de Biathlon 2023. Elle remporte ainsi le titre sous les délires de la foule en ayant été parfaite derrière la carabine. La Suédoise Hanna Oeberg a longtemps menacé l’ancienne fondeuse. Elle est même ressortie avec 9 secondes d’avance à l’issue du second et dernier tir de ce sprint. Mais Denise Herrmann-Wick était trop forte sur les skis. À l’amorce du dernier intermédiaire, la Suédoise était repassée derrière. Et même si elle réalise une grosse fin de course, elle doit s’incliner pour 2,2 secondes. À 34 ans, l’Allemande s’offre son second titre mondial après l’or sur la poursuite en 2019. Hanna Oeberg est accompagnée sur le podium par sa compatriote Linn Persson, qui termine troisième du sprint à 26 secondes de la gagnante du jour. De son côté, Julia Simon jouait la gagne sur le debout mais elle a manqué ses deux dernières cibles pour finir à la dixième place et s’élancera avec un retard d’1’02 » sur Denise Hermann-Wick sur la poursuite.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000R1Z-VIEWIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.