David Lappartient nouveau président du Comité national olympique et sportif français
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Le nouveau boss du Comité olympique français est désormais connu. Ce Jeudi, David Lappartient a été élu président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) par le conseil d’administration. Avec 80% des voix en sa faveur (36/45), le conseiller départemental du Morbihan a devancé son adversaire Emmanuelle Bonnet-Oulaldj. Déjà président de l’Union cycliste internationale (UCI) et membre du Comité international olympique (CIO), David Lappartient succède à Brigitte Henriques pour un poste laissé vacant depuis la démission de cette dernière le 25 mai. Une assemblée générale devra confirmer son mandat le 13 septembre prochain.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397