Collin Morikawa et Joël Dahmen en tête
par Mickael Pinta (iDalgo)
Collin Morikawa est en tête de l’US Open avec Joël Dahmen après deux tours. Victor Perez n’a pas passé le cut. Sur un parcours très sélectif où seulement 23 joueurs ont terminé sous le par, le Country Club de Brookline propose un défi de taille. Double vainqueur de Majeur, Collin Morikawa est en tête après les 36 premiers trous avec un total de -5. L’Américain de 25 ans a rendu la meilleure carte de la journée de vendredi. Malgré 7 fairways touchés sur 14, Morikawa a su se reprendre pour au final inscrire cinq birdies pour un bogey. Joël Dahmen, qui n’avait pas passé le cut lors de ses deux précédentes participations partage la tête de cet US Open. Derrière le duo, Rory McIlroy est à un coup, tout comme Jon Rahm, Hayden Buckley, Aaron Wise et Beau Hossler.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.