Clap de fin pour Ripoll chez les Espoirs
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sylvain Ripoll n’est plus l’entraîneur des Espoirs !
La nouvelle est tombée ce lundi en début d’après-midi. Une décision qu’a prise la Fédération française de football suite à une performance lors de l’Euro Espoir jugée « trop décevante ». Pour rappel, les Bleuets avaient été éliminés en quarts de finale après leur défaite 3-1 face à l’Ukraine.
C’est donc après 6 ans de bons et loyaux services et à moins d’un an du début des Jeux Olympiques de Paris, que le technicien de 51 ans plie bagages.
A l’heure actuelle, personne n’a été nommé pour prendre sa succession. Affaire à suivre.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.