Chicago s’incline à nouveau, Philadelphie se défait de Miami
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sale soirée pour les équipes en tête de la conférence Est en NBA. Chicago a enregistré une troisième défaite consécutive face à Boston (114-112) tandis que Miami a été battu par Philadelphie (109-98). Les Bulls ont longtemps couru au score et sont passés devant à 5 minutes du buzzer (100-95) mais les Celtics ont signé un 8-0 grâce à deux shoots de Dennis Schroder et Jaylen Brown ainsi que deux séries de lancers francs de Robert Williams qui leur ont permis de s’imposer.
Joel Embiid a joué un sale tour à Miami avec ses 30 points et 12 rebonds. Alors que le Heat évoluait dans sa salle et menait de 13 points au début du 3e quart temps (66-53), les hommes de Doc Rivers sont progressivement revenus avant de passer devant et de garder la main sur le match. Grâce à sa victoire, Philadelphie se rapproche de la 4e place à l’Est qui est pour le moment occupée par les Bucks de Milwaukee.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.