Charles Leclerc, prince de Monaco
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Il l’a fait ! Pour la première fois de sa carrière, Charles Leclerc (Ferrari) s’est imposé à domicile lors du Grand Prix de Monaco ce dimanche. Parti en pôle position, le Monégasque a conservé sa première place durant toute la course, malgré les attaques dans les premiers tours de Lando Norris (McLaren), deuxième. Etant donné la difficulté à doubler sur le circuit du Rocher, les dix premiers pilotes sont restés à leur position initiale tout le long. Carlos Sainz (Ferrari) complète ainsi le podium. Le leader Max Verstappen (Redbull), lui se classe sixième. Cette course a également été marquée par l’énorme accident de Sergio Pérez (Redbull) au premier tour avec les deux pilotes Haas, Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg qui a provoqué l’arrêt du GP pendant plus de trente minutes. D’ailleurs, le Mexicain perd deux places au classement général au profit de Lando Norris (McLaren), troisième et Carlos Sainz, quatrième.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397