Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Castres s’offre Pau au bout du suspense

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Le Castres Olympique se réveille. Une semaine après la gifle concédée sur la pelouse du Stade Rochelais (53-7), Castres a repris des couleurs en s’imposant face à la Section Paloise ce dimanche, lors de la 12e journée de Top 14 (26-22). Longtemps âpre et disputé, ce match aurait pu se terminer avec un partage des points entre les deux formations. Mais les Tarnais l’ont emporté au caractère dans les derniers instants grâce à un essai de Vilimoni Botitu. Les hommes de Pierre-Henry Broncan sont toujours invaincus à domicile cette saison avec ce sixième succès. 11e au classement, le CO devra désormais ouvrir son compteur de victoire à l’extérieur (6 défaites en 6 matchs disputés). De son côté, Pau s’incline après une série de trois matchs remportés et laisse son adversaire du jour lui passer devant. La Section Paloise est 12e.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QHF-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.