Ça passe pour Carreno Busta et Paire, ça casse pour Murray et Pouille
par Arnaud Lauzerte (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nuit difficile, mais victoire tout de même pour Pablo Carreno Busta en Caroline Du Nord. À Winston-Salem, la tête de série numéro 1 s’impose face au Coréen Kwon (6-3/3-6/6-3) en un peu moins de 2 h.
Succès également pour Benoit Paire qui confirme sa bonne forme du moment en disposant de son compatriote Gilles Simon en deux manches (6-3/6-3). L’Avignonnais jouera le Finlandais Ruusuvuori, tombeur de Bublik (6-2/7-6) pour une place en quart de finale.
Toujours du côté des tricolores, Pierre Hugues Herbert se qualifie face à l’Argentin Federico Coria en deux sets (6-4/6-2). L’Alsacien sera opposé à Marcus Giron, vainqueur de Delbonis (6-3/6-4) cette nuit.
Déception pour Lucas Pouille cette nuit avec sa défaite contre Daniel Evans, tête de série numéro 3, en trois manches (6-3/4-6/1-6).
Défaite aussi pour Andy Murray, face à l’Americain Frances Tiafoe (7-6/6-3) au deuxième tour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.