Brighton décroche un nul, in extremis, à Crystal Palace
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Pas de vainqueur lors de la rencontre entre Crystal Palace et Brighton (1-1) pour le compte de la 18e journée de Premier League. Jordan Ayew avait mis les Eagles dans les meilleures dispositions en ouvrant le score dans le temps additionnel de la première période (45 + 1′). Un succès qui aurait été le bienvenu pour les hommes de Roy Hodgson, à la recherche d’une première victoire depuis six matchs. Mais les Seagulls, qui réalisent une moitié de saison satisfaisante, sont parvenus à revenir au score par l’intermédiaire de Danny Welbeck (82′) pour empocher un point. Cette issue est finalement une mauvaise opération pour les visiteurs (27 pts) qui s’éloignent du top 5 avec leurs six unités de retard sur Tottenham. Les locaux, quinzièmes avec 18 points, sont aussi loin de la relégation que du top 9.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.