Francis Ngannou envoie Tyson Fury au tapis
Francis Ngannou a dominé le champion WBC Tyson Fury samedi soir à Riyad, pour son premier combat de boxe, mais le champion de MMA a été donné perdant par les juges, à la surprise générale.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lors de son combat, samedi soir, face au champion de MMA, Francis Ngannou, le champion WBC des poids lourds Tyson Fury s’est imposé à la décision des juges (96-93, 95-94, 94-95). Pourtant, le scénario est bien différent de celui que nous attendions.
En effet, « The Predator » a bien failli créer l’exploit, concrétisé par un knock-down dévastateur dans le 3e round, qui a mis au sol le Britannique. Dans la Kingdom Arena de Riyad de 20 000 spectateurs, Fury n’est jamais parvenu à développer sa technique face au Camerounais qui a beaucoup joué en contre pour mettre à mal son adversaire.
Ainsi, le « Gipsy King » s’est contenté de toucher son adversaire pour marquer des points. Tyson Fury reste donc invaincu dans le noble art, validant sa 35e victoire en carrière. Francis Ngannou a gagné le respect de ses pairs, époustouflés par sa performance pour son premier match.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.