Francis Ngannou envoie Tyson Fury au tapis
Francis Ngannou a dominé le champion WBC Tyson Fury samedi soir à Riyad, pour son premier combat de boxe, mais le champion de MMA a été donné perdant par les juges, à la surprise générale.
Lors de son combat, samedi soir, face au champion de MMA, Francis Ngannou, le champion WBC des poids lourds Tyson Fury s’est imposé à la décision des juges (96-93, 95-94, 94-95). Pourtant, le scénario est bien différent de celui que nous attendions.
En effet, « The Predator » a bien failli créer l’exploit, concrétisé par un knock-down dévastateur dans le 3e round, qui a mis au sol le Britannique. Dans la Kingdom Arena de Riyad de 20 000 spectateurs, Fury n’est jamais parvenu à développer sa technique face au Camerounais qui a beaucoup joué en contre pour mettre à mal son adversaire.
Ainsi, le « Gipsy King » s’est contenté de toucher son adversaire pour marquer des points. Tyson Fury reste donc invaincu dans le noble art, validant sa 35e victoire en carrière. Francis Ngannou a gagné le respect de ses pairs, époustouflés par sa performance pour son premier match.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397