Boston plus fort que Milwaukee, Denver vainqueur au bout du suspens
par Lilian Moy (iDalgo)
Les Celtics ont remporté avec autorité leur match de Noël la nuit dernière, 139-118 face à Milwaukee ! Alors que les deux équipes étaient au contact à la mi-temps, les joueurs de Joe Mazzulla ont fait la différence dans les deux derniers quarts-temps pour finalement s’imposer de 21 points. Jayson Tatum a terminé meilleur scoreur de la rencontre avec 41 points à 14/22 au tir, bien secondé par Jaylen Brown et ses 29 unités. Le leader de la Conférence Ouest, Denver, a conforté sa position en battant Phoenix 128-125 après prolongation. Le double MVP Nikola Jokic a encore sorti un énorme match avec 41 points à 16/25, 15 rebonds et 15 passes. Deux de ses coéquipiers finissent également à plus de 25 points : Jamal Murray et Aaron Gordon. En face, Devin Booker n’a pu jouer que quatre minutes en raison d’une blessure à l’aine. Dans l’autre rencontre, Golden State s’est imposé 123-109 contre Memphis grâce notamment aux 32 points de Jordan Poole mais aussi à un banc très performant.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.