Bordeaux assure l’essentiel contre le Paris FC
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le rythme ne s’estompe pas à l’avant du championnat. Cette fois-ci, Bordeaux ouvrait le bal avant Le Havre et Sochaux qui joueront à 19h. Contre le Paris FC, les Girondins se sont imposés 2 buts à 1 au terme d’une partie maîtrisée. Les coéquipiers de Fransergio se sont rapidement mis dans de bonnes dispositions avec une réalisation de Bokele (1-0, 24’). Barbet, le capitaine, signe ensuite le but du break sur pénalty (2-0, 32’). La réduction du score de Lopez ne changera pas l’issue de la rencontre (2-1, 72’). Bordeaux peut désormais attendre sereinement les résultats de ses deux principaux concurrents à la montée.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.