Bilbao surprend Gérone qui perd du terrain
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans le choc de la 25e journée de Liga, l’Athletic Bilbao a réalisé une performance XXL pour s’imposer face au dauphin Gérone (3-2). Alex Berenguer s’est offert un doublé avec un but pour ouvrir le score et un autre pour reprendre l’avantage, cinq minutes après l’égalisation de Viktor Tsygankov au retour des vestiaires. Inaki Williams a fait le break pour les Lions à l’heure de jeu pour mettre les siens à l’abri. Les Blanquivermells ont réduit la marque par l’intermédiaire d’Eric Garcia mais cela reste anecdotique compte tenu de l’issue de la rencontre. Bilbao enchaîne un neuvième succès de rang à domicile et revient à deux longueurs du top 4. Mauvaise opération pour Gérone qui a désormais six unités de retard sur le Real Madrid, leader du championnat espagnol.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.