Bilbao peut remercier Sancet
par Arnaud Lauzerte (iDalgo)
L’Atletico Bilbao commence la nouvelle année de la meilleure des manières ! Les Basques s’imposent sur le terrain d’Osasuna sur le score de 3-1 ! Pourtant, ce sont les locaux qui avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Kike Garcia en début de rencontre (10’) avant qu’Oihan Sancet ne se réveille ! Le natif de Pampelune, inscrit un triplé et permet aux siens de s’imposer largement dans ce match (16’,25’,68’). La sanction aurait pu être plus lourde pour Osasuna mais Inaki Williams a vu son but refusé en fin de rencontre (83’) pour une position de hors-jeu. Au classement, Bilbao, grâce à ce succès remonte au 10e rang tandis que les locaux occupent la 14e position.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397