Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Biarritz arrache le match nul à Nevers

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Battu sur ses terres par le Stade montois, la semaine dernière, 27-29, le Biarritz olympique devait réagir. Après deux revers consécutifs (Vannes et Mont-de-Marsan), les Biarrots ont accroché un match nul sur la pelouse du Pré Fleury, après la sirène. Nevers, bien qu’en infériorité numérique pendant toute la seconde période, n’a pas fermé le jeu, mais n’a pas su maîtriser sa fin de match pour remporter une troisième rencontre d’affilée. Bien entrés dans le match, grâce à un ballon gratté par Alivereti Loaloa, les Nivernais privaient les Basques de munitions pendant les premières minutes de la rencontre. Ils menaient logiquement au quart d’heure de jeu, 6-0, grâce à deux pénalités de Shaun Reynolds. Peu à peu, le BO commençait néanmoins à prendre le dessus sur son adversaire, acculé dans son camp et indiscipliné. Dès la reprise, Nevers perdait son troisième ligne centre Steven David qui écopait d’un carton rouge. En fin de match, avec sept points de retard, Biarritz s’arrachait après la sirène et Joe Jonas marquait finalement le troisième essai des rouge et blanc (83e). En coin, Gilles Bosch ne tremblait pas et passait la transformation, synonyme de match nul (22-22).

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PSI-VIEWIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.