Benzema offre une nouvelle victoire au Real
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mené 2-0 ce dimanche soir sur la pelouse du FC Séville pour le compte de la 32ème journée de Liga, le Real Madrid a totalement renversé la situation pour s’imposer 3-2 grâce à un dernier but de Karim Benzema dans le temps additionnel (90+2′). Les Madrilènes étaient pourtant très mal rentrés dans la rencontre et avaient encaissé deux buts d’Ivan Rakitic (21′) et d’Erik Lamela (25′). Carlo Ancelotti a alors décidé de lancer Rodrygo à la pause qui s’est rapidement illustré en réduisant l’écart dès l’entame de la seconde période (50′). Nacho a ensuite permis au Real d’égaliser (82′) avant que Rodrygo ne serve son capitaine dans le temps additionnel pour aller chercher la victoire. Avant le match du FC Barcelone demain, le Real Madrid prend provisoirement 15 points d’avance sur son dauphin au classement à six journées de la fin.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.