Benjamin Thomas remporte les Boucles de la Mayenne
par Mickael Pinta (iDalgo)
Benjamin Thomas a remporté les Boucles de la Mayenne. La dernière étape est revenue au sprint au Colombien Juan Sebastián Molano. Le coureur de la Cofidis a construit sa victoire lors de la 2e étape entre Jublains et Pré-en-Pail-Saint-Samson qu’il a remporté au sprint devant Benoît Cosnefroy et Alex Aranburu pour s’imposer devant ces deux coureurs au classement général. Jason Tesson et Amaury Capiot ont également remporté un bouquet dans la course chère à Jacky Durant. Il s’agit de la onzième victoire de la Cofidis cette saison, soit une de moins que sur l’ensemble de la saison 2021 et la quatrième de Benjamin Thomas qui avait déjà remporté l’Étoile de Bessèges plus tôt dans l’année.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397