Benjamin André prolonge à Lille
par Edouard Guala (iDalgo)
Le milieu de terrain prolonge l’aventure dans le Nord jusqu’en 2026. En fin de contrat dans six mois, Benjamin André ne changera pas de club cet hiver. Pourtant, des clubs étaient venus se renseigner sur la situation contractuelle de l’ancien rennais mais le joueur a préféré miser sur la stabilité. Apparu à 17 reprises dans l’entrejeu des Dogues cette saison pour un but inscrit, la prolongation du numéro 21 est une bonne chose pour les Lillois qui pourront compter sur un joueur expérimenté pour la fin de la saison, ainsi que les prochaines saisons. Actuellement septième au classement, Lille joue des coudes pour les places européennes. Une victoire contre Troyes ce dimanche (13h) sera donc le mot d’ordre pour ne pas être distancé.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.