Monaco défait par l’Olympiakos !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Monaco ne réalisera pas la passe de 3 ! Revers ce soir contre l’Olympiakos après deux succès consécutifs en Euroligue sur le score de 86-65
Pourtant, c’est le club de la principauté qui avait démarré en trombe la rencontre avec un premier quart-temps maîtrisé (27 – 18). Mais les locaux sont revenus tout d’abord à la pause à 3 unités (35-38) puis ces derniers ont accéléré dans le 3e (+9) et dans le 4e quart-temps (+21) pour s’imposer tranquillement et signer sa 3e victoire consécutive 86 – 65 ! Les Grecs ont pu compter sur un collectif bien huilé avec 5 joueurs à plus de 10 points dont Dorsey et Jean-Charles à 18 unités. Au classement, l’Olympiakos remonte à la 2e place tandis que Monaco conserve provisoirement la 8e position.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.