Barcelone tranquille, le Real et le Bayern battus
BESOIN DE 5000 PARTENAIRES POUR LA CHAÎNE CHRETIENS TVÀ l’occasion de la 31e journée d’Euroligue, le Barça s’est facilement imposé face à l’Alba Berlin (79-95). Portés par un grand Nikola Mirotic, auteur de 18 points,une passe et 6 rebonds, les Catalans sont solidement installés en tête du classement avec un bilan de 23 victoires pour 6 défaites. De son côté, le Real Madrid s’est incliné de trois points contre l’Anadolu Efes (93-90).
Les Turcs ont notamment fait la différence dans le dernier quart temps en infligeant un 21-11 aux Espagnols. Le club madrilène reste deuxième au classement de l’Euroligue tandis que l’Anadolu Efes occupe la 5ème position. Après trois défaites consécutives, le Panathinaikos a battu le FC Bayern Munich (80-67).
Le Cubain Howard Sant-Roos a enregistré 15 points, neuf rebonds, trois interceptions, une passe décisive et un contre. La star serbe Nemanja Nedovic a inscrit neuf de ses 14 points au quatrième quart. Le club grec est 17ème d’Euroligue alors que les Bavarois se retrouvent 13ème avec ce revers.