Barcelone termine sur le podium de l’Euroligue
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Défaits en demi-finales par le Real Madrid et l’Anadolu Efes, Barcelone et l’Olympiakos se retrouvaient pour se disputer la médaille de bronze ce soir. Il y aura deux clubs espagnols sur le podium cette saison, les Catalans ayant fait tomber les Grecs 84-74 dans une rencontre qu’ils auront globalement dominé, menant 45-38 à la mi-temps. Avec 19 points, 4 rebonds et 4 passes, Mirotic aura brillé pour le Barça alors que les 20 points et 11 rebonds de Vezenkov n’auront pas suffi à l’Olympiakos. Après sa défaite en finale l’an passé contre l’Anadolu et une deuxième place obtenue, Barcelone accroche cette fois la troisième marche du podium de la compétition.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.