Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Portugais Miguel Oliveira s’impose, Quartararo et Zarco sur le podium

Sous un véritable déluge, le Portugais Miguel Oliveira (KTM) s’est offert ce dimanche le Grand Prix moto d’Indonésie, deuxième manche de la saison de MotoGP. Le podium a été complété par deux Français, le champion du monde Fabio Quartararo (Yamaha) et le Cannois Johann Zarco (Ducati-Pramac).

Parti en pole position, le pilote Yamaha a rétrogradé en 5e position avant de réaliser une belle remontada en fin de course. Le fait marquant de cette deuxième manche reste l’énorme chute de l’Espagnol Marc Marquez. Le sextuple champion de MotoGP a été victime d’une commotion cérébrale après ce violent choc à l’échauffement, quelques heures avant le Grand Prix.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS