Arthur Rinderknech et Adrian Mannarino éliminés
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Les derniers espoirs français reposent sur Benoît Paire aux États-Unis. Ce mercredi, Arthur Rinderknech et Adrian Mannarino ont été éliminés en huitièmes de finale du tournoi ATP 250 de Newport. Opposé à l’Américain Aleksandar Kovacevic, 91e mondial, Rinderknech s’est incliné au bout des trois sets sur le gazon du Rhode Island (6-3, 3-6, 7-5). Tenant du titre, Adrian Mannarino a quant à lui lâché sa couronne face au géant Relly Opelka, de retour cette semaine après une longue blessure (6-4, 3-6, 6-4). Il affrontera son compatriote Mackenzie McDonald au prochain tour. Dernier Bleu encore en lice, Benoît Paire défiera Marcos Giron dans la nuit.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397