Arsenal renverse Aston Villa
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mikel Arteta est passé par toutes les émotions ce samedi après-midi sur son banc. Dès l’entame de match, le coach espagnol voit les Villans prendre les devants au tableau d’affichage, la faute à un but de Watkins (1-0, 5’). Arsenal réagit rapidement avec une lourde frappe de Saka (1-1, 16’). À la demi-heure de jeu, Coutihno remet les locaux sur de bons rails avec un tir malicieux (2-1, 31’). En seconde période, Zinchenko permet une nouvelle fois aux Gunners d’égaliser (2-2, 61’). Il faut attendre les ultimes instants de la rencontre pour voir Arsenal prendre les devants grâce à un but contre son camp de Martinez et un rush gagnant de Martinelli (2-4, 90+8). Et si c’était donc ça la chance du champion ?
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.