Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Angers s’enfonce, Montpellier à la dérive, Nice muselé

par Antonin Gizolme (iDalgo)

La descente aux enfers continue pour Angers. À domicile, les Angevins ont été battus par Clermont (1-2). Une nouvelle défaite historique puisque c’est la 11e de suite en Ligue 1 cette saison. Angers égale donc le record détenu par Dijon et compte 8 points à la trêve, 7 points de moins que le premier non relégable. Montpellier se rapproche dangereusement des méandres du classement. Réduits à 9 après les expulsions de Khazri et Wahi, les Montpelliérains ont été balayés à domicile par Nantes (0-3). Avec ce troisième revers de suite, le MHSC est 15e, à deux points de la zone rouge. Reims de son côté, poursuit sa super série de 13 matchs sans défaite (4v, 7n) avec un match nul décroché face à Nice (0-0). Les Rémois prennent dix points d’avance sur le maintien. Dans le même temps, Toulouse et Brest se sont aussi partagés les points (1-1). Les Bretons restent 18e, le TFC est 12e.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.