Analia Pigrée titrée sur 50m dos !
par Lilian Moy (iDalgo)
Analia Pigrée a obtenu la médaille d’or sur 50m dos en battant le record de France en 27’’27. Elle devance Silvia Scalia et Maaike De Waard. L’autre française de la finale, Mary-Ambre Moluh, a pris la 6ème place. Le champion d’Europe du 200m dos Yohann Ndoye-Brouard s’est qualifié pour la finale du 50m dos, pourtant pas sa spécialité, tout comme Marie Wattel pour la finale du 100m papillon avec le meilleur temps des demi-finales (52’99). En finale du 200m brasse, Antoine Viquerat a terminé 7ème dans une course remportée par le Britannique James Wilby. Charlotte Bonnet a également pris la 7ème place en finale du 200m nage libre. Pour la dernière épreuve de la journée, l’Equipe de France a été disqualifiée du 4x100m nage libre masculin. Après le passage de Maxime Grousset qui a passé le relais en première position, Guillaume Guth a trop anticipé son départ (0’05 »). Ils avaient malgré cela terminé cinquièmes.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.