Alex De Minaur s’en sort de peu, Shelton déjà out.
par Mattys Bernard (iDalgo)
Comme il y a quelques semaines lors du tournoi de Pékin, Alex de Minaur et Andy Murray se sont livrés une bataille infernale, cette fois lors du Masters de Paris-Bercy. Après 3 sets et 3 heures d’une lutte acharnée, c’est une nouvelle fois l’Australien qui s’est imposé (7-6(5) 4-6 7-5). Qualifié pour le second tour, il affrontera le vainqueur du match entre Benjamin Bonzi et Dusan Lajovic. En revanche, Ben Shelton, lui, est sorti dès le premier tour. En grande forme ces dernières semaines, le récent vainqueur de l’ATP de Tokyo a été dominé par l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (7-6(4) 5-7 6-3). C’est déjà terminé également pour Frances Tiafoe. La tête de série numéro 14 a chuté face au Kazakh Alexander Bublik (6-3 6-4). Enfin, côté français, Alexandre Muller, invité par le tournoi, n’a pu batailler que le temps d’un set. Sorti des qualifications, Roman Safiullin était trop fort pour lui aujourd’hui (7-6(4) 6-3).
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397