Aleksander Aamodt Kilde vainqueur à Val Gardena, Johan Clarey n’est pas passé loin de la victoire
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour la deuxième descente de la semaine à Val Gardena en Italie, le Français Johan Clarey a longtemps cru s’imposer ce samedi mais il prend finalement la seconde place derrière le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde qui a été impérial dans le Ciaslat devançant de 0″35 le skieur français. C’est le troisième succès pour le Norvégien sur cette piste italienne qui s’y était déjà imposé en 2018 et 2020. L’Italien Mattia Casse complète le podium à 0″42 du vainqueur. Dans le clan français, Adrien Théaux a réalisé son premier top 5 depuis 2018 en prenant la quatrième position et Cyprien Sarrazin a terminé sixième avec une descente magnifique avec son dossard 61.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.