Adrian Mannarino rejoint le dernier carré
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La semaine parfaite se poursuit pour Adrian Mannarino au Kazakhstan. Le Français de 35 ans a dominé l’Autrichien Jurij Rodionov en quart de finale du tournoi ATP d’Astana dimanche (6-1, 7-6[6]). Intraitable durant la première manche, la tête de série numéro 6 de la compétition a lutté dans le deuxième acte, en sauvant pas moins de onze balles de sets avant de s’imposer. En demi-finale, « Manna » défiera un autre joueur autrichien en la personne de Sebastian Ofner, vainqueur de Dominic Thiem dans le dernier quart de la journée (5-7, 6-4, 6-2). L’autre rencontre du dernier carré opposera Sebastian Korda à Hamad Mediedovic lundi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.