Cameroun/Région de l’Est : un agent de la Mairie de Ndelele, assassiné par des criminels inconnus
Cameroun/Région de l’Est : un agent de la Mairie de Ndelele, assassiné par des criminels inconnus
Un drame a frappé la commune de Ndelele dans la nuit du 6 décembre 2025, lorsque Amadou Yougouda Virgile, agent de la Mairie, a été sauvagement assassiné par des criminels inconnus.
Selon les informations captées sur le champ, les malfaiteurs ont forcé le cabinet du Maire et le bureau du Secrétaire Général, le bureau du cadre financier en emportant avec eux le coffre-fort de la mairie. Les populations de Ndelele sont sous le choc et dépassées par cet acte de violence.
Aussitôt, l’adjoint au sous préfet , les éléments de la brigade gendarmerie de Ndelele, le commissaire spécial et le médecin légiste le Docteur Mezeni sont rapidement descendus sur le lieu du crime pour constater l’acte qui a été commis.
Les circonstances de l’assassinat d’Ousmane Yougouda Virgile ne sont pas encore claires, mais les autorités locales ont déjà ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ce crime odieux.
La mairie de Ndelele est en deuil et les hommages affluent pour rendre hommage à la mémoire de l’agent assassiné. Les populations de Ndelele demandent justice et sécurité pour mettre fin à la criminalité qui sévit dans la localité.
Nous condamnons fermement cet acte de violence et présentons nos condoléances à la famille de la victime et à la mairie de Ndelele.
Celcom/C/Ndel/AE
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
