Le président brésilien Jair Bolsonaro hospitalisé en raison d’une « gêne » abdominale
Le président brésilien Jair Bolsonaro a été transporté lundi à l’hôpital après s’être senti mal à cause d’une « gêne » abdominale, a fait savoir son ministre de la Communication, Fabio Faria.
Confirmant des informations de presse selon lesquelles Jair Bolsonaro avait été hospitalisé à Brasilia pour y effectuer des examens, Fabio Faria a déclaré à Reuters que le président brésilien allait « bien » mais qu’il allait subir des examens du fait de ses antécédents médicaux.
Jair Bolsonaro a souffert par le passé de plusieurs occlusions intestinales des suites d’une attaque à l’arme blanche dont il a été victime lors de la campagne électorale de 2018.
Le dirigeant d’extrême droite, qui brigue une réélection en octobre prochain et a débuté les événements de campagne, était attendu lundi à un meeting du Parti républicain, a rapporté la presse locale, précisant qu’il ne s’y était pas rendu.
(Reportage Lisandra Paraguassu et Carolina Pulice; version française Jean Terzian)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397