Coronavirus 2019-nCoV: La Chine prend des mesures pour améliorer les taux d’admission et de survie
Les autorités chinoises ont déployé mardi de nouvelles mesures pour améliorer les taux d’admission et de survie des patients et réduire les taux d’infection et de mortalité dans la province centrale du Hubei et sa capitale Wuhan, durement touchées par le nouveau coronavirus.
Davantage de mesures seront également prises pour assurer l’approvisionnement en ressources médicales et en produits de première nécessité, selon un communiqué officiel publié à l’issue d’une réunion du groupe dirigeant du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) sur la prévention et le contrôle de l’épidémie du nouveau coronavirus.
Le Premier ministre chinois Li Keqiang, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC et également chef du groupe dirigeant susmentionné, a présidé la réunion.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397